Le partiel

Le partiel aura lieu vendredi 4 mars, dans l’amphi du cours (1A)

Contrairement à ce qui avait été annoncé, il n’y aura que 2 sessions, mais la durée est bien de 20 minutes pour chaque session. La répartition des étudiants est la suivante, selon la première lettre du nom de famille :

de A à J
14h30
de K à Z
15h

Seuls documents autorisés : une feuille A4 recto-verso, contenant ce que vous voulez, sous la forme que vous voulez, à usage individuel.

L’utilisation d’un téléphone pour quelque raison que ce soit entraînera l’exclusion de l’épreuve. (Pensez à apporter une montre).

Mise à jour du 4 mars au matin

Copier-coller de l’en-tête des sujets :

Mode d’emploi du QCM.
Vous répondrez sur la feuille (en cochant les cases correspondantes, ou en entourant les bonnes réponses, ou en barrant les mauvaises). Chaque question vaut 1 point, une réponse fausse entraîne 1/2 point de pénalité. Pour les questions ayant plusieurs réponses justes, il faut les sélectionner toutes pour gagner le point (pas de pénalité pour une réponse juste mais incomplète).

Pour les deux dernières questions, vous pouvez répondre directement sur le sujet, ou sur votre copie. Elles valent 6 points chacune.

Cette entrée a été publiée dans Cours, Non classé, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Merci de répondre à cette question pour prouver que vous n'êtes pas un robot :

quel est le premier mot qui a pour deuxième lettre un s dans cette phrase ?